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Carrières
Poste

Réceptionniste pour bureau de commandes

Emploi à temps plein Céramiques Pavigrès 8050 Avenue Marco Polo, Montréal, H1E 5Y7
Sommaire de la fonction

Nous recherchons une réceptionniste pour effectuer diverses tâches administratives et de bureau. En tant que réceptionniste, vous serez le premier point de contact de notre entreprise. Les tâches consistent notamment à offrir un soutien administratif à l’ensemble de l’organisation. Vous allez accueillir les invités et les gens qui visitent l'entreprise avec courtoisie. Vous coordonnerez également les activités de la réception, notamment la préparation des commandes et la redirection des appels téléphoniques. Vous devez avoir une personnalité agréable, car il s’agit également d’un rôle de service à la clientèle. Vous devrez également être en mesure de faire face aux urgences de manière rapide et efficace, tout en rationalisant les opérations de votre bureau. Les compétences multitâches et la gestion du stress sont essentielles pour ce poste. Vous devrez vous acquitter de toutes les tâches administratives conformément aux normes de qualité les plus strictes.
Travail est à temps plein du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00

Domaines clés et Responsabilités

- Recevoir et acheminer les appels téléphoniques : répondre aux questions d’ordre général (inventaire / prix…) ou diriger les appels aux personnes concernées
- Recevoir et préparer les commandes par email / téléphone / fax
- Établir une relation de confiance avec la clientèle afin d’augmenter le niveau de satisfaction
- Recevoir les clients et les visiteurs avec courtoisie
- Diriger les visiteurs vers la personne appropriée
- S'acquitter des tâches telles que le classement, la photocopie, la transcription et la télécopie

Expérience et formation

- Bilingue anglais et français
- Expérience de travail en tant que réceptionniste, préposé à la réception ou poste similaire
- Expérience pratique avec du matériel de bureau (télécopieurs et imprimantes…)
- Aptitudes à créer et maintenir de bonnes relations interpersonnelles
- Attitude professionnelle et apparence soignée
- Compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à être débrouillard et proactif lorsque des problèmes surviennent
- Excellent sens de l'organisation
- Compétences multitâches et compétences en gestion du temps
- Courtoise envers le service à la clientèle
- Expérience avec logiciel Acomba, un atout
- Diplôme d'études secondaires

Compétences
  • Un individu organisé, professionnel et amical.
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